Elle est appliquée manuellement par un doux massage, à la température du corps donc il n’y a pas d’inconvénient au point de vue circulatoire, de risque de brûlure ou d’allergie.


La pâte à sucre adhère au poil et non à la peau, elle pénètre dans le follicule : l’extraction dans le sens du poil est totale et sans risque de casser le poil pour un résultat moins douloureux et plus durable.

Le sucre a naturellement des vertus exfoliante et hydratante, la peau est incroyablement douce, le jus de citron permet de prévenir les infections du follicule pileux par son action antiseptique.

Cette méthode d’épilation, pratiquée régulièrement favorisera à la longue une dévitalisation du poil. Ils vont se raréfier et s’affiner au fil des séances.

Possibilité d'épilation à la cire tiède (voir conditions en institut).



Aussi appelée épilation orientale ou épilation au sucre, l’épilation au caramel est une technique orientale douce, naturelle et écologique. Elle s’applique manuellement par un doux massage : Pas d’allergie, 100 % douceur, technique 100 % naturelle, et 100 % magique !